Battlefield V : Son mode Battle Royale ne débarquera pas avant Mars 2019

Battlefield V : Son mode Battle Royale ne débarquera pas avant Mars 2019
Ce ne sera pas avant Mars prochain que les joueurs pourront se dézinguer entre eux dans le Battle Royale de Battlefield V nommé Firestorm !

Alors que l’on aurait pu attendre le fameux mode Battle Royale de Battlefield V pour son lancement le 20 Novembre prochain, ce sera pas le cas. Par contre, le contenu post-lancement s’annonce gargantuesque !

Une arrivée pour Mars, et un contenu colossal post-lancement

Intitulé Firestorm, le Battle Royale made in Battlefield V ne sortira pas avant Mars 2019. Effectivement, une road map dévoilée par EA et DICE vient d’indiquer le futur contenu après son lancement, dont le mode Battle Royale qu’est Firestorm qui débarquera en Mars prochain.

De plus, hormis le fameux mode Firestorm, le soft s’offrira dans les mois à venir un contenu tout bonnement colossal. Ce qui fait que de Décembre à Janvier, les joueurs pourront bénéficier de la personnalisation de véhicules, une nouvelle War Story nommé The Last Tiger, ou encore une nouvelle map et mode de jeu.

Ensuite, de Janvier à Mars, le mode Combined Arms fera son apparition. Ce dernier est un mode de jeu coopératif jusqu’à quatre joueurs, qui devront affronter des I.A. et remplir une variété d’objectifs. C’est en quelque sorte un mode similaire à ce que l’on retrouvait notamment sur Battlefield 3 par ailleurs, et cela fait plaisir de le voir de retour. Pour le reste, sur ces deux mois en question, de nouveaux modes de jeu et mission seront de la partie.

Enfin, en Mars, et en plus de Firestorm qui n’est autre que le Battle Royale de Battlefield V, du contenu en plus pointera aussi le bout de sa truffe. On y retrouvera une nouvelle mission pour le mode Combined Arms, et forcément une nouvelle map, et un nouveau mode de jeu.

Qu’on se le dise, DICE a clairement la volonté de proposer un contenu gigantesque, même après sa sortie officielle. Surtout que tout ce contenu proposé en mise à jour gratuite, puisque DICE avait déjà annoncé il y a quelques mois qu’il n’y aurait pas de Season Pass, mais probablement un système micro-transactions uniquement pour les objets cosmétiques.

Voilà en somme une politique des plus séduisantes en ce qui concerne Battlefield V, qui ravira incontestablement les joueurs. On rappelle enfin que le FPS fétiche d’EA sera de sortie le 20 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
37 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp