Battlefield V : Le mode Battle Royale en développement

Battlefield V : Le mode Battle Royale en développement
Les rumeurs autour d'un mode Battle Royale au sein de Battlefield V fleurissent à chaque coin de rue.
Temps de lecture : 3 min.

Hier s’est déroulée la présentation officielle du nouvel épisode de la licence Battlefield. À moins d’être au fond d’une grotte et privé d’internet, vous êtes surement déjà au courant, car l’annonce ne cesse de faire des vagues au sein des différents sites spécialisés et réseaux sociaux. Tout un tas de questions suivies de spéculations surviennent de part et d’autres de la toile depuis la révélation des premières images de Battlefield V.

Mais où est le mode à la mode ?

La présentation a été accompagnée d’un trailer qui aura su faire parler de lui en bien comme en mal. Certains seront complètement euphoriques à l’idée de renfiler les Rangers et foncer tête baissée dans la boue tandis que d’autres resteront sur leur garde au fond d’une tranchée en attendant du gameplay.

Cet épisode débarquera en octobre prochain et autant dire tout de suite qu’il sera armé jusqu’aux dents avec sur sa ceinture : un mode solo, un mode coop et de nombreuses nouveautés pour le mode en ligne. Bref, vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts et je vous propose de retrouver la totalité des informations dévoilées hier lors de l’événement à cette adresse.

Néanmoins, de nombreux joueurs s’attendaient à voir débarquer naturellement un mode Battle Royale ; vous savez ces titres qui poussent comme de la mauvaise herbe et dont les joueurs raffolent ces temps-ci, suite au succès de Fortnite ou PUBG pour ne citer qu’eux. Alors oui la série Battlefield possède la recette idéale pour ce mode, mais il y a une coquille dans toute cette histoire, c’est que lors de la présentation des différents modes de jeu du titre, il manquait bien évidemment le premier de la classe lors de l’appel.

Alors tout n’est pas perdu car nos confrères de vidéogamer ont pu interroger le réalisateur du jeu Andreas Morrel et selon lui, les équipes de développement sont très intéressées par l’idée de voir arriver un mode Battle Royale au sein du titre.

Cependant, ils cherchent actuellement comment implanter ce mode de la meilleure des façons et il y a de grande chance que celui-ci soit quelque peu modifié au sein du bébé de EA afin de proposer une variante de ce mode de jeu si célèbre aujourd’hui. Il serait impensable de ne pas voir EA croquer à pleine dent dans le gâteau avec un jeu taillé pour proposer ce genre d’expérience. Pour finir voici les quelques mots laissés par Andreas Morrel, lors du questionnement sur l’arrivée probable du mode Battle Royale :

Nous cherchons vraiment à voir comment Battlefield peut explorer le genre. […] Nous avons l’aspect bac à sable, nous avons les véhicules, nous avons l’échelle épique, c’est un choix naturel pour nous.

Pour rappel, Battlefield V sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 11 octobre pour les membres EA / Origin Access, du 16 octobre pour les possesseurs de l’édition Deluxe et du 19 octobre pour la date de sortie officielle.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp