Battlefield V est repoussé et sortira finalement le 20 novembre

Battlefield V

Pour se peaufiner davantage.

Electronic Arts vient d’annoncer que la date de sortie de Battlefield V était repoussée. Initialement prévu pour le 19 octobre, il faudra désormais attendre le 20 novembre pour mettre la main sur ce nouvel épisode.

Un peu de répit pour Battlefield V

Jusqu’ici positionné une semaine après Call of Duty : Black Ops 4 et une semaine avant Red Dead Redemption 2, Battlefield V fait finalement bien de décaler un peu sa date de sortie, histoire de laisser un peu de répit aux joueurs. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé l’éditeur à changer ses plans et éviter d’avoir trois gros mastodontes autour de la même date. Pour DICE, ce report était aussi nécessaire pour peaufiner le jeu et apporter « les derniers ajustements au gameplay ».

En attendant, il sera tout de même possible de mettre la main sur ce nouveau Battlefield à travers une bêta ouverte toujours fixée au 6 septembre prochain. Elle proposera une partie du contenu que l’on a pu apercevoir lors de la Gamescom, nos impressions étant disponibles à cette adresse. Notez bien le nouveau rendez-vous dans vos agendas, ce sera le 20 novembre 2018 que sortira Battlefield V sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
91 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp