Le prochain Battlefield pas avant fin 2021 sur PS5 et Scarlett

battlefield 5 avec femme à l'honneur

Il faudra encore patienter pour le prochain Battlefield.

Si Battlefield V a plutôt bien été accueilli, il n’a cependant pas forcément cartonné au niveau des ventes. Mais on s’en doute, Electronic Arts ne compte pas abandonner sa série et l’annonce d’un nouvel épisode ne surprendra personne. On a eu quelques informations sur l’avenir de la franchise avec une première période de sortie.

Quand sortira Battlefield 6 ?

Ce que l’on peut appeler hypothétiquement Battlefield 6 est bien en préparation. En annonçant ses derniers résultats financiers et en parlant aux investisseurs, le directeur financier Blake Jorgensen a évoqué le futur de la licence et confirme qu’il y a quelque chose en cours.

Il explique que « le prochain jeu Battlefield est prévu pour l’année fiscale 2022 », soit entre le 1er avril 2021 et le 30 mars 2022, et ce que, sur la prochaine génération de consoles, donc PS5 et Scarlett. Même si aucune indication n’a été donnée, on a l’habitude de voir les sorties débouler aux alentours de septembre/octobre pour profiter des fêtes de fin d’année. Se tabler sur fin 2021 n’est donc pas délirant.

Le directeur financier explique que d’ici là, Battlefield V continuera à être soutenu avec de nouveaux contenus et autres mises à jour, comme ce fût le cas avec la Guerre du Pacifique qui vient d’arriver. Cela sera le cas cette année mais aussi jusqu’à l’année fiscale 2021 (qui se clôture le 31 mars 2021), une bonne nouvelle pour les joueurs.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp