Battlefield 2042 : les joueurs s’échauffent sur Battlefield 4 en attendant la sortie

battlefield 2042 screenshot 09 06 2021 5 1

Annoncé le 9 juin dernier, Battlefield 2042 redonnent apparemment envie aux joueurs de revenir aux sources en relançant Battlefield 4. A quatre mois de la sortie du dernier titre de Dice qui se déroulera dans une futur plutôt proche, la communauté retourne vers le passé sur un jeu datant de 2013.

Bouchon sur les serveurs américains

Alors que l’on a eu récemment droit à une séquence de gameplay de la part de Battlefield 2042, il semblerait que les joueurs reviennent s’échauffer sur un titre qui a plus de huit ans ! Profitant du même système « Levolution » du moteur qui permet la destruction des environnements, il semblerait que la formule attire toujours son public.

C’est sur les forums d’EA que l’on apprend que des serveurs ont été ajouté (principalement en Amérique du nord) afin de paliers à la légère augmentation de la fréquentation du jeu et afin d’éviter aux joueurs d’attendre trop longtemps pour pouvoir rejoindre une partie.

La fonctionnalité « Levolution » semble prendre encore un nouveau tournant avec le prochain Battlefield, avec l’apparition de conditions météorologiques extrêmes (présence de tornades) en plus des habituels explosions et effondrements de bâtiments.

Battlefield 2042 est prévu pour le 22 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Pour tout savoir sur le prochain jeu de guerre totale, rendez-vous ici !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.