Battlefield 2042 : Des bots aussi intelligents que les joueurs selon DICE

battlefield 2042 key art no logo 1

Ce n’est un secret pour personne, c’est DICE lui même qui l’a annoncé pour Battlefield 2042 : les bots seront de la partie. Néanmoins ceux-ci devraient avoir passé un cap cette année avec une intelligence proche de celle des vrais joueurs humains. Info ou intox ?

Difficile de faire la différence entre les deux

Ce sont les propos tenus par Justin Wiebte, Design Director chez Ripple Effect Studios, qui annonce dans une interview à nos confrères de VG247 qu’il sera compliqué de faire la différence entre IA (Intelligence Artificielle) et vrais joueurs humains.

Les bots seront présents pour remplir le matchmaking sur les serveurs en ligne afin de réduire le temps d’attente pour lancer une partie et pourront également être de la partie dans le mode Portal selon le choix des joueurs.

Si ils s’adaptent au comportement humain, on peut s’attendre à les voir arriver en groupe, conduire des véhicules et pourquoi pas s’organiser tactiquement à différents endroits de la carte. A vérifier sur le terrain une fois le jeu sorti, sait-on jamais que les bots ne campent avec un sniper à 800 mètres de l’objectif ou « tea bag » votre cadavre après vous avoir tué.

Réponse le 22 octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series avec la sortie de Battlefield 2042.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.