Battlefield 1 They Shall Not Pass : Soissons, Tank Behemoth et l’armée française

Le CTE de Battlefield 1 a été mis à jour avec le nouveau contenu du DLC They Shall Not qui est prévu pour une sortie au mois de Mars sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Précédemment, on vous présentait le mode de jeu Frontlines et maintenant, il est temps de voir tout cela d’un peu plus près grâce au point de vue du Youtuber Westie.

Battlefield 1, l’armée française en route !

La future mise à jour rajoutera la carte de Soissons qui est au cœur de cette longue vidéo de gameplay.  Westie montera également à bord du Char 2C Behemoth, le tank d’assaut St. Chamond et bien évidemment, on découvre les modèles de l’armée française. Westie explique que le char Behemoth peut accueillir jusqu’à cinq joueurs tandis qu’il vantera la rapidité du modèle St. Chamond. La carte Soissons possède tous les éléments qui ont fait le succès de Battlefield 1 avec notamment la météo dynamique qui vous permettra de remarquer le temps qui peut changer d’un joli soleil vers une énorme pluie avec un ciel grisonnant.

Pour rappel, Battlefield 1 est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors, que pensez-vous du gameplay de Westie ? Avez-vous hâte de découvrir Soissons et l’armée française ?

Test de Battlefield 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link