Battlefield 1 : Une vidéo dévoile le futur mode de jeu Frontlines

Battlefield 1 proposera bientôt son pack DLC They Shall Not Pass et ce dernier apportera un tout nouveau mode de jeu appelé Frontlines. Si vous vous posiez des questions sur son fonctionnement, cela tombe bien puisque Electronic Arts a mis en ligne une toute nouvelle vidéo présentant le fameux mode Frontlines.

Battlefield 1 et son mode Frontlines

Le mode Frontlines de Battlefield 1 est donc un genre de mélange entre les modes Conquête et Ruée où deux équipes vont tenter d’envahir le camp des adversaires en progressant d’objectif en objectif. Une fois le point de contrôle du quartier général de l’ennemi capturé, le mode se transforme en Ruée où il faudra défendre et attaquer les postes télégraphiques. Le mode semble en tout cas bien maîtrisé et on ne peut qu’avoir hâte de l’essayer après avoir visionner cette vidéo. Pour rappel, le DLC est censé sortir au mois de Mars sur toutes les plateformes.

Pour finir, Battlefield 1 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Alors, que pensez-vous du mode Frontlines ? Avez-vous hâte de l’essayer ?

Notre test de Battlefield 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link