Battlefield 1 : L’armée française confirmée en DLC payant intitulé They Shall Not Pass

Battlefield 1 : L’armée française confirmée en DLC payant intitulé They Shall Not Pass
Electronic Arts et DICE viennent de confirmer la venue du premier DLC de Battlefield 1 sous le nom They Shall Not Pass et apportera notamment l'armée française.

Grosse partie manquante de Battlefield 1, l’armée française n’était que très peu mise en avant dans la nouvelle itération de la franchise. Et pourtant, c’était presque une évidence que d’y incorporer les Poilus, eux qui ont fait tellement pendant la Grande Guerre.

Teasée il y a quelques jours à cette adresse, elle arrivera dans une prochaine mise à jour de Battlefield 1. Mais surprise, elle sera disponible en tant que faction jouable à travers le premier DLC payant du jeu, nommé They Shall Not Pass.

Prévu en mars prochain sur l’ensemble des supports et disponible pour les possesseurs du Season Pass, ce nouveau contenu téléchargeable apportera également de nouvelles cartes jouables et de nouvelles armes pour le multijoueur.

On vous tiendra bien évidemment au courant pour les nouveautés concernant ce DLC, DICE nous ayant communiqué des premières images de celui-ci :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp