Battlefield 1 : L’armée française teasée pour bientôt

Battlefield 1 : L’armée française teasée pour bientôt
Electronic Arts et Dice viennent de teaser l'annonce de l'armée française à venir sur Battlefield 1. Il était temps pour nous de retrouver nos soldats !

Il est clair que cela faisait partie des manquants de l’histoire de Battlefield 1 : L’armée française n’était que peu abordée dans la dernière itération de la franchise et c’était une grosse déception, particulièrement pour un jeu qui traite de la Première Guerre Mondiale.

Sachez cependant que Les Poilus sont au programme du prochain contenu à venir pour Battlefield 1, comme l’a laissé sous-entendre les développeurs sur Twitter.

En effet, le studio a lâché un « Soyez prêts » avec une image montrant un affrontement entre deux armées. On y aperçoit distinctement l’uniforme de nos soldats français et la présence du drapeau tricolore en rajoute une couche. De plus, notons l’utilisation de la langue française dans le Tweet alors que l’on ai ici sur le compte international du jeu.

Pour le moment, il n’y a aucun précision sur l’arrivée de l’armée française, ni même s’il s’agit d’un contenu gratuit ou payant. Mais l’on doit vous avouer que si celle-ci arrive dans un DLC onéreux, les joueurs risquent bien de râler.

Quoiqu’il en soit, on vous tient au courant pour ce contenu qui arrivera sur PC, PS4 et Xbox One en début 2017.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp