Battlefield 1 est disponible pour tous en téléchargement pour sa bêta !

battlefield 1 1

La bêta multijoueur de Battlefield 1 est donc disponible et téléchargeable pour tous les possesseurs de Xbox One, PS4 et PC. Vous pouvez en apprendre plus sur les conditions dans notre article précédent à cette adresse puisque rappelons-le, la bêta nécessite le Xbox Live Gold mais pas le PS Plus.

Bref, la démo est donc dispo sur Origin, le marché du Xbox Live ou encore, le PlayStation Store et sur consoles, elle fait le poids de 6.1GB. Comme on le disait hier, la bêta ouverte vous propose les modes Rush et Conquête ainsi que la carte du désert de Sinai. A noter qu’au rang 14 et si vous jouez à la bêta au moins quatre jours différents, vous débloquerez un Dog Tag pour le jeu complet.

Pour finir, bon jeu à vous et l’on vous rappelle que Battlefield 1 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 Octobre 2016 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.