La bêta ouverte de Battlefield 1 requiert le Xbox live Gold mais pas le PS Plus

La bêta ouverte de Battlefield 1 requiert le Xbox live Gold mais pas le PS Plus 1

La bêta de Battlefield 1 sera ouverte pour tous dés demain, autrement dit le 31 août prochain sur PC, Xbox One et PS4. Cet aperçu du jeu de tir propose deux modes de jeux : Conquête (64 joueurs) et Rush (24 joueurs) dans le désert du Sinaï. Proposant essentiellement du multijoueur, EA a confirmé sur twitter que les joueurs PS4 n’auront pas besoin du PS Plus pour profiter de la bêta contrairement aux joueurs Xbox One qui devront obligatoirement être abonnés au Xbox Live Gold. Une petite injustice donc pour les fans de la console de Microsoft.

Ceux ayant souscrit au free Battlefield insider program recevront leurs codes aujourd’hui pour profiter de la bêta avant tout le monde. On précise qu’il n’y aura pas besoin de codes pour l’open bêta de demain.

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur PC, Xbox One et PS4. Nous savons déjà qu’il y aura 4 extensions, la première introduira l’armée française histoire de contenter nos compatriotes qui n’avaient pas apprécié que les Poilus soient absents du jeu de base.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des