Battle of Elemental REBOOST est annoncé sur Nintendo 3DS

Battle of Elemental REBOOST illus 1

Le développeur japonais Amzy se trouvait derrière un certain Battle Of Elemental sur le DSiWae en 2011. Aujourd’hui, ils annoncent son retour sous le nom de Battle of Elemental REBOOST sur Nintendo 3DS et il sortira via le Nintendo eShop japonais pour le mois de Juin au prix de 500 yen.

La version 3DS proposera des graphismes améliorés et des éléments additionnels comme le fait de pouvoir jouer en un contre en ligne, des combats en local et arcade, un mode combat libre et des modes d’entrainement. Au niveau des combattants, Celsius, Fahrenheit, Mole et Biot ont été dévoilés dans ce trailer mais il devrait y avoir plus de personnages dans le jeu final.

Bref, on vous laisse apprécier le trailer et on rappelle que Battle of Elemental REBOOST sortira sur Nintendo 3DS via le Nintendo eShop au Japon au mois de Juin. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.