Batman: The Enemy Within : Harley Quinn s’invite dans le deuxième épisode

harley 1920x1080 1

Avec un premier épisode plutôt réussi malgré quelques carences techniques, nous avions hâte de savoir quand sortirait le deuxième épisode de Batman: The Enemy Within. Telltale vient combler cette attente en annonçant que Bruce Wayne sera de retour à Gotham dans « Derrière le voile« , prévu pour le 26 septembre PC, PlayStation 4, Xbox One et mobiles. A noter que les versions iOS et Android accueilleront d’ailleurs les deux premiers épisodes en même temps.

Avec cela, on apprend que la dangereuse et loufoque Harley Quinn sera présente, et que sa relation avec le personnage de John Doe sera particulièrement intriguante. Ce dernier s’illustre aussi dans ces images en dévoilant son jeu et sa future identité, qui risque fort de nuire à notre chauve-souris préférée.

Rendez-vous donc le 26 septembre pour voir la probable formation d’un couple de vilains iconiques, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et mobiles.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.