Batman : Return to Arkham désormais compatible sur PS4 Pro

Batman Return to Arkham 5 1

Disponible depuis le mois d’octobre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Batman : Return to Arkham regroupe deux épisodes canoniques de la série, à savoir Arkham Asylum et Arkham City, notre test étant disponible à cette adresse.

Aujourd’hui nous apprenons à travers les forums officiels de Warner Bros d’un patch a été déployé sur PlayStation 4 apportant la compatibilité avec la PS4 Pro.

On s’en doute, mais cette mise à jour a pour vocation d’améliorer l’aspect graphique et technique du soft à été amélioré. Les développeurs annoncent un framerate plus important et plus stable ainsi qu’un lissage supplémentaire des textures.

Cependant, selon les premiers retours, c’est un peu comme le patch pour Assassin’s Creed Syndicate. Il est le bienvenu mais n’apporte en soi que de très minimes améliorations visuelles et il semblerait même que pour certains, le rendu ne soit pas toujours aussi fluide que voulu…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.