Assassin’s Creed Syndicate : Un patch PS4 Pro pour supporter la 4K

Assassin’s Creed Syndicate : Un patch PS4 Pro pour supporter la 4K
Assassin's Creed Syndicate accueille le patch 1.50 pour supporter notamment la 4K et les nouveautés de la PlayStation 4 Pro. Mais y'a t-il vraiment un changement ?

Sans véritable communication à son sujet de la part d’Ubisoft, Assassin’s Creed Syndicate accueille aujourd’hui un nouveau patch pour supporter la 4K sur la PlayStation 4.

En effet, si vous lancez le jeu – et si vous l’avez encore, vous remarquerez qu’une mise à jour est disponible au téléchargement, permettant au soft de bénéficier d’un certain lifting sur la nouvelle machine du constructeur japonais et d’améliorer la qualité visuelle du jeu.

Selon le patchnote, le soft devrait tourner en 4K avec un rendu 2K natif et rendu en 1080p pour les utilisateurs n’ayant pas de téléviseur compatible. Le framerate semble plus cohérent mais sera toujours plafonné à 30fps.

Cependant, selon les premiers retours, il semblerait que celui-ci tourne tourne toujours en 900p et que les textures n’ont pas été retravaillées. Seul l’HUD aurait profité d’un peaufinage pour accueillir la 4K, en dynamique.

Pour rappel, Assassin’s Creed Syndicate est sorti l’année dernière sur PC, PlayStation 4 et Xbox One – notre test étant disponible à cette adresse, et il faudra attendre fin 2017 pour un éventuel nouvel épisode Assassin’s Creed.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp