Le prochain Batman Arkham va mettre du temps à arriver d’après la dernière rumeur

Le prochain Batman Arkham va mettre du temps à arriver d’après la dernière rumeur
Le prochain Batman Arkham va mettre du temps à arriver et c'est fort dommage ! Effectivement, il semblerait que le titre soit carrément... reboot.

Le prochain jeu vidéo Batman Arkham doit être développé par Warner Bros. Montréal aux dernières nouvelles et il vrai que nous avons un véritable silence radio. Un utilisateur twitter a demandé à Jason Schreier de chez Kotaku des informations concernant le nouvel épisode et si ce dernier avait des chances d’être révélé lors de l’E3 2017. Malheureusement… la réponse est plus que négative !

Effectivement, Jason Schreier affirme qu’il a entendu dire que le jeu repartait de zéro et qu’il aurait été carrément rebooté ! A la question de savoir si Damian Wayne serait toujours le héros… le journaliste n’a aucune info à ce sujet. Bref, si cela est à prendre avec le dos de la cuillère, ce n’est clairement pas rassurant et l’on espère avoir vite… de bonnes nouvelles !

Et vous, attendez-vous avec impatience le prochain Batman Arkham ? On espère en tout cas le voir vite arriver de notre côté…

> Test de Batman Arkham VR

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp