Bastion et Transistor arriveront sur Switch d’ici la fin de l’année

Supergiant Games lorgne du côté de la Switch.

Bon nombre d’indés se sont vus être mis en lumière lors du dernier Nindies qui se déroulait il y a quelques minutes. Parmi eux, on pouvait retrouver certaines têtes d’affiches comme Hyper Light Drifter, mais aussi Bastion et Transistor, deux excellents jeux développés par Supergiant Games.

Supergiant Games est à l’honneur

L’arrivée de ces titres n’est guère surprenante mais elle comblera les possesseurs de Switch, autant ceux qui ont déjà joués aux jeux que ceux qui vont les découvrir, puisque le Switch semble être la plateforme idéale pour Bastion et Transistor.

Bastion sera le premier d’entre eux à arriver puisqu’il est prévu pour le 13 septembre prochain. Pour rappel, Bastion est un action-RPG en 2,5D qui était initialement sorti en 2011 et vous permettait de suivre l’histoire d’un jeune garçon, le Kid, qui doit sauver son monde de la destruction apporté par la Calamité.

Transistor se fera en revanche un peu plus attendre, car il est seulement mentionné qu’il arriverait dans le courant du mois de novembre. On y incarne ici Red, une chanteuse qui n’a désormais plus de voix, et qui est aidée dans sa quête par l’arme mystérieuse qu’est le Transistor. mêlant stratégie et action, ainsi qu’une excellente narration, Transistor sera assurément un sacré ajout pour le catalogue Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp