FIFA 20 présente sa bande-son avec une première liste de musiques

FIFA 20 présente sa bande-son avec une première liste de musiques
Alors, ça vaut quoi cette année ?

Les musiques dans un FIFA ont toujours été importantes. On se rappellera toujours de Avicii – The Nights dans FIFA 15, Kids de MGMT ou encore Imagine Dragons – On Top Of The World de FIFA 13. C’est donc avec une certaine impatience que les joueurs voulaient en savoir plus sur la bande-son de FIFA 20.

Les musiques de FIFA 20

Après avoir dévoilé le Top 10 des joueurs et déployé sa démo, l’éditeur nous parle des artistes qui ont contribué aux musiques de FIFA 20. Pour entamer le sujet, Steve Schnur, President of Music chez EA « Depuis leurs débuts, les bandes-son de FIFA reflètent une culture internationale. Elles ont ensuite commencé à elles-mêmes influencer la culture et aujourd’hui, les bande-sons de FIFA font parties de la culture. »

On aura donc droit à plus de 110 chansons dans le jeu pour représenter plus de 20 pays. On nous évoque aussi deux playlists, l’une liée au jeu, l’autre spécifiquement au mode Volta : « Non seulement le choix des artistes reflète l’esprit universel du jeu du stade à la rue, mais le sublime aussi comme jamais auparavant ».

Parmi les morceaux, on pourra y retrouver Que Calor de Major Lazer, The Cracks de Another Sky ou encore Highway de Suzi Wu. Côté Volta, on y retrouve Here 4 U de Alison Wonderland ou encore Confess to Me de Disclosaure.

Toute la bande-son sera dévoilée le 13 septembre dans la journée. En attendant, EA met à disposition les morceaux inclus dans la démo sur Spotify pour le jeu de base et pour le mode Volta. On ne manquera pas de vous partager la liste complète bientôt.

FIFA 20 sortira le 27 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp