Bandai Namco résume Divinity Original Sin 2 – Definitive Edition en vidéo

Si vous êtes un joueur curieux sur consoles ou un fan déjà conquis par Divinity Original Sin 2, Bandai Namco a sorti une vidéo résumant une bonne partie des possibilités du jeu ainsi que le contenu de cette Definitive Edition.

Après une sortie sur PC fin 2017, Divinity Original Sin 2 débarquera le 31 août sur PS4 et Xbox One afin que les joueurs consoles puissent profiter de cet excellent jeu de rôle à l’occidentale développé par Larian Studio. Il s’agit en plus de la Definitive Edition qui rajoute une tonne de contenu comme un mode arène, un journal de quête remanié, et un nouveau personnage (en bonus de précommande sur consoles) entre autres.

Si la licence ne vous dit rien ou que vous êtes simplement curieux, sachez que Bandai Namco vient de sortir une vidéo récapitulative en français. Vous pouvez ainsi découvrir une grande partie de ce que vous offre le titre en termes de richesse. De plus, il décrit les ajouts de cette Definitive Edition. On rappelle d’ailleurs que les joueurs PC qui possèdent déjà le jeu original pourront l’obtenir gratuitement à sa sortie.

De notre côté, on vous conseille vivement de vous y essayer, en effet il fait parti selon nous des meilleurs RPG occidentaux de tous les temps. Plus de précisions dans notre test avec un déballage d’éloges. Avec plus d’un million de ventes sur PC, on espère que le succès sera encore au rendez-vous sur consoles de salon.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp