Back 4 Blood est à nouveau repoussé au 12 octobre 2021

back 4 blood 1

La saison des reports continue. Alors que l’on attendait que Back 4 Blood rythme notre été, il faudra revoir nos plans. Comme les autres AAA de Warner Bros, comme Hogwarts Legacy ou Gotham Knights, le prochain jeu de Turtle Rock Studios voit aussi sa date de sortie décalée, mais seulement pour cette fin d’année.

Troisième report chez Warner

Pas de report à l’année prochaine donc, mais Back 4 Blood ne sortira pas le 21 juin prochain comme cela était prévu. Le studio a ainsi laissé un message sur Twitter afin d’annoncer le report du jeu, qui sortira finalement le 12 octobre prochain.

Aucune raison n’est donnée pour ce retard et on peut seulement supposer que la situation sanitaire n’est pas étrangère à cela. Cela étant dit, une bêta aura bien lieu cet été pour essayer le titre.

Back 4 Blood est attendu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.