Azur Lane Crosswave accueillera ses DLC cet automne en Europe

Azur Lane Crosswave

Sorti en février dernier et moyennement bien accueilli par notre équipe, Azur Lane Crosswave n’avait pas encore proposé ses différents contenus additionnels. Pourtant bien disponibles sur l’archipel nippon, nous n’avions jusqu’à présent aucune visibilité quant à leur disponibilité occidentale. Idea Factory International vient d’apporter quelques précisions.

Cinq DLC pour cet automne

Chaque pack de contenus apporte un nouveau personnage jouable, trois navires de soutien ainsi qu’un arc supplémentaire dans le mode histoire. Il y aura un total de 5 DLC avec, pour chaque DLC, les personnages suivants :

  • Taihou
  • Formidable
  • Roon
  • Le Malin
  • Sirius

Pas de date pour la disponibilité de ces DLC mais ils arriveront courant automne prochain. Rappelons que Azur Lane Crosswave est disponible sur PC et PlayStation 4 en Europe. Au Japon, une version Switch est prévue pour la rentrée (mais n’est pas encore officialisée chez nous).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.