Comment avoir des enfants – Mount & Blade II: Bannerlord

Mount & Blade II: Bannerlord - Soluce & Astuce - Avoir des enfants

Le monde de Mount and Blade II: Bannerlord est bien cruel et moult personnages perdent la vie lors des combats qui opposent les différentes factions du jeu. Pour sauvegarder leur lignée et garder leur nom dans les livres d’histoire, les seigneur(e)s font donc des enfants. Dès lors, quoi de plus normal pour votre personnage que d’en avoir également ? Tout d’abord, vous devrez vous trouver un époux ou une épouse, comme expliqué dans notre petite astuce sur comment se marier. Ensuite, rien de plus simple !

Comment faire pour avoir des enfants ?

Une fois l’âme sœur trouvée, vous irez naturellement la retrouver pour l’emmener sur votre cheval blanc (ou brun, ou gris, ou rose à petits pois verts). Ce personnage prendra alors la place d’un compagnon normal et vous suivra dans toutes vos aventures (sauf si vous la laissez au château/à la ville pour gouverner à votre place).

A partir du moment où votre moitié est à vos côtés, les choses deviennent très simple. En effet, il vous suffit d’attendre pour qu’elle tombe enceinte (ou vous, si vous jouez une femme). Ensuite, il faudra simplement patienter pour que la grossesse arrive à terme.

A noter que les chances de grossesse semblent plus élevées si vous séjournez régulièrement en ville ou dans un château. Néanmoins, cela n’a pas encore pu être vérifié à l’heure actuelle.

A quoi servent les enfants ?

Mount & Blade II: Bannerlord - Soluce & Astuces - Avoir des enfants

Une fois né, l’enfant aura alors ses propres statistiques. Comme pour un autre personnage, il sera possible de les améliorer avec le temps pour qu’il adopte le profil que vous préférez. Évidemment, il en va de même que cela soit une fille ou un garçon.

Une fois en âge, vos enfants pourront alors partir à l’aventure comme vous et diriger une armée au combat. Si vous mourrez, vous devriez d’ailleurs commencer à incarner votre héritier.

Dès lors, avoir des enfants dans Mount and Blade II: Bannerlord vous permettra non seulement d’avoir des commandants supplémentaires pour renforcer votre clan, voire votre royaume, en plus de vous assurer d’avoir un personnage à jouer une fois le vôtre tombé au combat ou pourrissant au fond des geôles de l’ennemi (je ne vous le souhaite pas).

Pour plus de conseils et d’astuces sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Mount & Blade 2 Bannerlord.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des