Avatar : Un jeu basé sur l’univers du film annoncé par Ubisoft

En partenariat avec Lightstorm Entertainment et Fox Interactive, Ubisoft vient d’annoncer un jeu vidéo inspiré de l’univers de l’oeuvre de James Cameron. Tout droit basé sur le film Avatar, le titre sera développé par Massive Entertainment.

Nous n’avons pour le moment que peu d’informations concernant cette annonce et seule une vidéo où les développeurs nous expliquent leurs ambitions est disponible. Le projet devrait arriver sur PC et consoles – probablement PS4, Xbox One et peut-être Switch et l’on suppose qu’il sera présenté plus en détail au cours de l’E3 2017.

Les équipes de Massive m’ont impressionné par leur passion pour le projet et par l’incroyable technologie derrière leur moteur Snowdrop. Je pense qu’Ubisoft et Massive Entertainment sont les partenaires idéaux pour amener à la vie toute la beauté et la dangerosité de Pandora.

a annoncé James Cameron.

Rappelons que quatre films Avatar sont actuellement en préparation, donc le projet devrait débarquer en 2018. Il y a fort à parier que les développeurs espèrent une sortie du jeu dans la foulée de la projection du film.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.