Augmented Reality Girls Trinary : Gabriela Lotarynska se dévoile

Augmented Reality Girls Trinary continue de présenter ses personnages à l'aide de vidéos et maintenant, c'est au tour de la mignonne Gabriela Lotarynska.
Temps de lecture : 1 min.

Nous en sommes au troisième trailer de présentations des personnages féminins du futur jeu mobile Augmented Reality Girls Trinary. Aujourd’hui, il s’agit de Gabriela Lotarynska. 

Augmented Reality Girls Trinary, appelez-moi Gab pour les intimes

Notre jeune femme aime la compétition et son père est un véritable militaire. Elle est donc stricte envers elle-même et ne se dispense pas d’effort pour accomplir les choses. C’est la plus jeune du groupe Trinary et elle utilise un large panel d’armes à feu pour combattre. Ses amis l’appellent Gab ou Gabby. Si vous aviez loupé les précédents trailers de personnages, cliquez sur le nom qui vous intéresse : Ayami Kunimasa et Tsubame Ohse.

Pour rappel, Augmented Reality Girls Trinary est en cours de développement sur iOS et Android et c’est le studio Gust qui s’occupe de lui en étroite collaboration avec la Toei Animation. Les pré-enregistrements sont d’ailleurs disponible sur le site officiel.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp