Augmented Reality Girls Trinary : Gabriela Lotarynska se dévoile

Nous en sommes au troisième trailer de présentations des personnages féminins du futur jeu mobile Augmented Reality Girls Trinary. Aujourd’hui, il s’agit de Gabriela Lotarynska. 

Augmented Reality Girls Trinary, appelez-moi Gab pour les intimes

Notre jeune femme aime la compétition et son père est un véritable militaire. Elle est donc stricte envers elle-même et ne se dispense pas d’effort pour accomplir les choses. C’est la plus jeune du groupe Trinary et elle utilise un large panel d’armes à feu pour combattre. Ses amis l’appellent Gab ou Gabby. Si vous aviez loupé les précédents trailers de personnages, cliquez sur le nom qui vous intéresse : Ayami Kunimasa et Tsubame Ohse.

Pour rappel, Augmented Reality Girls Trinary est en cours de développement sur iOS et Android et c’est le studio Gust qui s’occupe de lui en étroite collaboration avec la Toei Animation. Les pré-enregistrements sont d’ailleurs disponible sur le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.