Augmented Reality Girls Trinary : Présentation vidéo de Miyabi Koigasaki

Voici la quatrième présentation vidéo d’un des personnages d’Augmented Reality Girls Trinary. Place à Miyabi Koigasaki.

C’est une fille extrêmement douée pour tout ce qui touche de près ou de loin aux ordinateurs, que ce soit le piratage informatique ou la programmation. Bien que Miyabi ne mange que de la nourriture japonaise, elle peut aussi cuisiner. Elle à l’habitude de parler dans le dialecte Tosa de sa préfecture, Kouchi, et utilise souvent des expressions se terminant par « Cela » ainsi que l’argot d’Internet comprenant des termes bien spécifiques que tout le monde n’est pas obligé de connaître.

Si vous avez manqué les précédentes présentation vidéo, vous pouvez les retrouver ici : Gabriela Lotarynska, Ayami Kunimasa et Tsubame Ohse.

Rappelons que Augmented Reality Girls Trinary est un jeu IOS et Android, créé par Gust en collaboration avec Toei Animation. Vous pouvez d’ores et déjà vous pré-enregistrer via le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.