Augmented Reality Girls Trinary : Vidéos du chat secret et du système d’événements

Augmented Reality Girls Trinary nous livre deux nouvelles vidéo nous présentant les systèmes du chat secret et des événements.
Temps de lecture : 1 min.

Mais qu’est-ce donc que cette histoire de chat secret pour Augmented Reality Girls Trinary ? Rassurez-vous, il n’y a pas de chat secret « l’animal » à découvrir dans le jeu et il s’agit tout simplement des conversations que vous aurez par l’intermédiaire de vos téléphones avec les personnages du jeu. La seconde vidéo présente quant à elle le déroulement des séquences « événement ».

Augmented Reality Girls Trinary fait dans l’événementiel

Les deux vidéos du jour pour Augmented Reality Girls Trinary viennent nous montrer les événements qu’il sera possible de déclencher. Si la première vidéo nous montre une conversation par l’intermédiaire d’un chat sur mobile, la deuxième, elle, montre les événements IRL que vous aurez avec les différentes protagonistes du jeu. D’ailleurs, si vous aviez loupé leurs vidéos de présentation, sachez que vous pouvez les découvrir en cliquant sur le personnage qui vous intéresse : Miyabi Koigasaki, Gabriela Lotarynska, Ayami Kunimasa ou Tsubame Ohse.

Si vous êtes sous le charme de nos ravissantes protagonistes, sachez qu’Augmented Reality Girls Trinary sortira au Japon sur iOS et Android et que c’est un titre développé par Gust en collaboration avec la Toei Animation. Au passage, les pré-enregistrements sont toujours disponibles sur le site officiel du jeu.

> Les sorties jeux vidéo de Mars

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp