Attack on Titan 2 fait le tour du propriétaire en vidéo

Un peu moins attendu que la saison 3 de l’animé, Attack on Titan 2 fait sûrement quelques impatients parmi les nombreux fans de la licence. A l’approche de sa sortie dans un peu plus d’un mois, le titre développé par Koei Tecmo aura certainement beaucoup à offrir, comme il a pu déjà le montrer en présentant en détail les combats et ce qui nous attend lors de nos balades citadines. Pour résumer tout cela, Bandai Namco publie une vidéo récapitulative afin de montrer tout ce que le jeu a dans le ventre.

Un nouveau point de vue sur l’histoire

Ce trailer nous fait donc faire un tour d’horizon de toutes les fonctionnalités que comportera le titre, en mettant notamment l’accent sur la création de personnage. Bien que de nombreux héros comme Eren ou Mikasa seront jouables, vous aurez la possibilibité de créer un nouveau protagoniste et de vivre l’histoire du manga de son point de vue. Un procédé qui n’est pas sans rappeller celui de Dragon Ball Xenoverse, et qui permet de ne pas être trop redondant avec l’histoire classique que les fans connaissent déjà.

On voit également qu’un sacré nombre d’activités s’offrira à nous, allant de l’étude des titans à la construction des bases. Comme dans la dernière vidéo présentée, Koei Tecmo revient sur le multijoueur de Attack on Titan 2 en présentant ses modes de jeu mais surtout les fonctionnalités spécifiques de la Switch et la PS Vita, qui permettront de connecter jusqu’à 8 joueurs en local. Malheureusement, la version prévue sur la console portable de Sony ne sera disponible qu’au Japon.

Attack on Titan 2 sera disponible dès le 20 mars en France sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.