Attack on Titan 2 dévoile ses versions Switch et PS Vita en vidéo

Alors que les premiers visuels promotionnels de la saison 3 sont apparus sur la toile ces derniers jours, Attack On Titan prépare tranquillement son arrivée sur nos consoles avec son second épisode chapeauté par Koei Tecmo. Si jusqu’ici nous avions eu principalement droit à des images concernant les versions PC, PlayStation 4 et Xbox One, l’éditeur partage aujourd’hui deux extraits des versions PS Vita et Switch pour nous montrer ce qu’elles ont dans le ventre.

Chasser du titan en portable

C’est principalement la version Switch qui va nous intéresser ici, puisque la version PS Vita ne sera malheureusement pas disponible chez nous (en échange d’une version PC et Xbox One). C’est bien dommage puisque malgré son âge, la petite console de Sony semble bien s’adapter au titre malgré quelques baisses de framerate assez visibles lors des combats.

Pour la console de Nintendo, Attack on Titan 2 semble être à la hauteur des attentes puisque cette version n’a pas à rougir des autres. On notera une légère baisse graphique inévitable mais qui ne saute pas véritablement aux yeux. Ces vidéos nous donnent aussi l’occasion d’entrevoir le système de dialogue au sein du jeu, qui vous permettra de nouer des liens avec les autres personnages phares du manga.

Attack on Titan 2 sera disponible le 20 mars sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Pour la version PS Vita, il faudra passer sur la case import.

Attack on Titan 2 Switch
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link