Atlus tease l’annonce de plusieurs nouveaux projets en 2023

Persona xbox 1

L’année d’Atlus débutera sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sur les plateformes modernes, mais elle ne s’arrêtera heureusement pas là. Si la sortie d’un Persona 6 semble être encore si loin de nous, Atlus veut néanmoins nous prévenir que 2023 sera une belle année, avec plusieurs projets en préparation qui pourraient être révélés dans les prochains mois.

Oui, on espère tous que Persona 6 soit dans le lot

Pour fêter la nouvelle année, le studio s’est fendu d’un cours message pour remercier sa communauté tout en adressant un mot sur ses projets pour 2023. Dans ces vœux (relayés par Gematsu), on y voit la mention de plusieurs jeux encore non-annoncés :

« En 2023, en plus de commencer par les sorties des remasters de Persona 3 Portable et de Persona 4 Golden, nous préparons également plusieurs titres non-annoncés. Veuillez les attendre avec impatience ! »

L’identité de ces jeux est encore un mystère mais cela n’empêche pas les fans du studio d’espérer découvrir le sixième épisode de la série Persona. Il se pourrait en tout cas qu’une annonce liée à Shin Megami Tensei soit dans les tuyaux, puisque Shinjiro Takada, responsable de la saga chez Atlus, a teasé il y a quelques jours qu’il espérait pouvoir offrir quelques chose aux fans cette année pour les remercier de l’accueil réservé à Shin Megami Tensei V.

On reste donc dans le flou pour le moment, mais on sait au moins que le studio devrait logiquement annoncer plusieurs projets projets cette année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nathan Champion
Editor
24 jours plus tôt

Perso c’est pas du Persona que j’attend, mais plutôt d’autres spin-off de SMT. Du genre le retour de la licence DemiKids, qui avait un charme fou !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.