Atlas Reactor : Un nouveau personnage entre dans l’arène, et des détails sur la saison 5

Atlas Reactor : Un nouveau personnage entre dans l’arène, et des détails sur la saison 5
Atlas Reactor, qui fait peu parler de lui, continue malgré tout de rajouter du contenu, dont un nouveau personnage qui pointe le bout de son nez !

Trion Worlds poursuit l’étoffement de son roster plutôt impressionnant de personnages pour son MOBA tactique Atlas Reactor, qui accueille dès maintenant un nouveau combattant.

Cyborg Vonn !

Vous avez bien lu, il s’agira d’un personnage nommé Vonn que vous pourrez jouer dès maintenant, et il s’agit d’un Cyborg. Au niveau de ses capacités, le bougre orienté DPS pourra balancer des projectiles de glace pour ralentir et faire des dégâts importants aux ennemis qui se dresseront devant lui. En sus, il aura la faculté de créer des boucliers pour se protéger.

Un combattant plutôt intéressant en somme, et notez qu’en supplément de l’apparition de ce nouveau protagoniste, la saison 5 d’Atlas Reactor démarre. D’ailleurs, les joueurs recevront des points de prestige en fonction de leur performance et de leur classement lors de la saison 4, qui pourront ensuite être utilisés pour débloquer des effets uniques. S’ajoute à cela une fenêtre de sortie pour le mode classé du soft, qui arrivera quant à lui le 13 février prochain.

Enfin, et pour terminer cette news, sachez que les joueurs pourront se procurer de nouveaux skins et emblèmes pour fêter la Saint-Valentin. Ces personnalisations cosmétiques ayant pour thème la Saint-Valentin seront au passage disponibles jusqu’au 20 février prochain. Si vous n’avez pas encore ce titre dans votre bibliothèque, vous pouvez lire notre test à cette adresse pour vous convaincre de vous laisser tenter !

Atlas Reactor

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp