Atlas Reactor est officiellement de sortie sur PC !

Atlas Reactor est officiellement de sortie sur PC !
Développé par les p'tits gars de Trion Worlds, Atlas Reactor, le fameux MOBA au tour par tour, est enfin de sortie dès maintenant sur nos bons vieux PC !
Temps de lecture : 1 min.

Atlas Reactor, si vous n’en aviez pas encore entendu parler, est un savant mélange de stratégie au tour par tour et de MOBA, et le soft de Trion Worlds est enfin disponible officiellement sur PC !

Si vous ne le saviez pas encore toutefois, sachez que le soft propose une version gratuite proposant une rotation hebdomadaire de Freelancers, tout en vous donnant accès à du PvP classique. En sus de la version gratuite, le soft se dotera bien évidemment d’un côté payant, et le titre propose d’ailleurs pas moins de trois packs, que vous pouvez zieuter à cette adresse, en sachant que le premier pack est à 29.99 €, et vous donne accès à tout le contenu proposé dans Atlas Reactor.

A noter également pour fêter la sortie du titre qu’un nouveau freelancer sera de la partie à savoir Juno, armée de deux fusils laser, en plus d’une nouvelle map prenant place autour du cœur irradié du réacteur d’Omni. 

Cela comptabilise le nombre de maps et de freelancers à respectivement 4 et 21, et pour terminer cette news, vous pouvez visionner la cinématique d’introduction du soft, et bien évidemment lire notre test à cette adresse, afin que vous puissiez vous en forger un avis concret.

Atlas Reactor

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp