Atlas Reactor introduit sa saison 2 en vidéo

Disponible depuis le 4 Octobre dernier en free-to-play comme en version payante, le MOBA stratégique Atlas Reactor va lancer sa saison 2, qui s'illustre qui plus est en vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Le MOBA stratégique de Trion Worlds qu’est Atlas Reactor aura donc bel et bien une saison 2 à son actif avec du nouveau contenu à venir, ce qui fera certainement plaisir aux joueurs du soft.

En effet, dans un premier temps, le soft sera désormais entièrement free-to-play. Pour faire simple, le titre sera beaucoup moins bridé en free-to-play, et vous pourrez dès maintenant la possibilité de débloquer les différents freelancers du soft petit à petit, des Mod Tokens, des Master Skins et bien d’autres joyeusetés via le monnaie du jeu que sont les flux, qui s’obtient en jouant.

Bien évidemment, il sera toujours possible d’obtenir les divers freelancers en les achetant avec de l’argent réel, ou en vous procurant l’édition premium les débloquant tous. Sachez de plus qu’un nouveau mode de jeu, et une nouvelle freelancer sont désormais jouables dans le titre.

Cette nouvelle combattante se nomme Brynn the Skywarden qui se montre d’ailleurs un petit peu via la vidéo en début d’article, et concernant le nouveau mode de jeu désormais en ligne, il s’intitule All-Random.

Pour terminer, notez qu’Atlas Reactor se dotera lors de cette saison de pas mal de nouveautés sur 10 semaines, et que le soft a bénéficié d’une introduction au jeu repensée, et d’un rééquilibrage au niveau des freelancers et du système de classement, rien qu’ça !

Si vous n’avez pas encore lu notre test d’ailleurs, vous pouvez toujours le lire à cette adresse.

Atlas Reactor

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp