Atlas Reactor : Une démo en réalité virtuelle dispo aujourd’hui

Atlas reactor VR réalité virtuelle 1

Trion Worlds nous annonce aujourd’hui que les joueurs vont pouvoir vivre une expérience en réalité virtuelle à l’aide d’une démo pour présenter les héros de son prochain jeu alias Atlas Reactor. Si vous ne connaissez pas ce MMO au format tactique, vous pouvez le découvrir notre preview à cette adresse !

En tout cas, cette démo est disponible dès aujourd’hui sur Steam pour le HTC Vive, le casque de réalité virtuelle développé conjointement par HTC et Valve. Vous pouvez bien évidemment la télécharger gratuitement et cela vous permettra d’avoir un aperçu des différents héros de Atlas Reactor en VR. Chacun d’entre eux possède donc ses propres aptitudes, leurs rôles dans le jeu mais aussi, une personnalité marquée.

Vous allez ainsi pouvoir admirer chaque personnage utiliser ses aptitudes et provoquer ses adversaires mais aussi, changer les options de personnalisation, et changer de skin rien qu’avec un petit geste de la main ! Une fonctionnalité sympathique.

Scott Hartsman, PDG de Trion Worlds a déclaré à ce sujet : 

« Nous croyons fermement aux promesses de la réalité virtuelle. Le type d’expérience que propose la réalité virtuelle résonne très fortement avec les raisons qui ont poussé beaucoup d’entre nous à créer des mondes interactifs connectés pour nos jeux. Nous sommes ravis de pouvoir développer du contenu pour cette première génération d’appareils, qui tient déjà de nombreuses promesses. Nous sommes conscients qu’il y a encore du chemin à parcourir avant que des millions de personnes disposent de cette technologie et nous voulons être présents et créatifs à chaque étape. Pour l’instant, nous espérons que les amateurs de réalité virtuelle apprécieront cet aperçu, et nous saluons le travail des autres développeurs qui créent et s’investissent dans cette première génération de casques. »

Bref, c’est assez prometteur et on vous le rappelle, Atlas Reactor sera disponible en bêta fermée sur PC dès le 14 Avril prochain et si vous souhaitez découvrir le jeu plus en détail, on vous conseille vivement de visiter cette page. En attendant, voici un petit trailer pour vous faire découvrir à quoi ressemble le jeu.

Atlas Reactor
Atlas Reactor
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.