Atlas Reactor : La bêta fermée disponible, avec quelques nouveautés

Atlas Reactor : La bêta fermée disponible, avec quelques nouveautés
Le mélange de MOBA et de stratégie au tour par tour Atlas Reactor, après avoir été en phase d'alpha, débarque enfin via une bêta fermée, et avec une tripotée de nouveautés.
Temps de lecture : 2 min.

Longtemps disponible en phase alpha pour les chanceux qui ont pu y participer, Atlas Reactor est finalement disponible dès maintenant dans sa phase de bêta fermée.

Mais, comment accéder à cette dernière ? Et bien, rien de plus simple, vous devrez tout simplement vous procurer l’un des quatre packs fondateurs pour le titre, allant de 9.99 $ à 99.99 $ à cette adresse.

En sus du lancement de cette bêta fermée, le soft contient quelques nouveautés assez intéressantes, que nous vous proposons de zieuter ci-dessous :

  • Atlas Reactor inclut dès maintenant un système d’inventaire mais également de crafting, vous permettant de démanteler des objets et en créer de nouveaux.
  • Un système de saisons sera également de la partie, et vous donnera la possibilité de remporter des loots exclusifs. Pendant trois mois par ailleurs, ces saisons seront divisées en chapitres qui se déverrouilleront après quelques semaines, et apporteront entres autres de nouveaux éléments scénaristiques, défis mais également de nouvelles quêtes et récompenses.
  • De nouveaux Freelancers et une nouvelle carte seront de la partie. Soit dit en passant, Elle, la première des nouveaux Freelancers qui se dévoileront au cours de cette bêta fermée, est désormais disponible comme personnage jouable. Quant à la nouvelle carte, elle se déroulera dans un laboratoire top-secret d’EvoS contrôlé par l’un des Trusts du jeu, qui seront un peu plus mis en avant au fil du temps. 
  • Les émoticônes font leur grand retour, dont celui du chat, et niveau récompenses, vous pourrez également obtenir des effets de transition, qui iront du changement de couleur à de toutes nouvelles animations pour les compétences des Freelancers.
  • Dernière chose importante, l’interface et les contrôles ont été pour le coup optimisés via notamment de nouveaux repères visuels activables ou désactivables pour rendre facile la sélection du personnage, mais aussi la prévisualisation et l’annulation des compétences, la modification du choix des déplacements, l’identification des actions et des déplacements des coéquipiers, la vérification du temps de recharge des compétences des alliés ou ennemis, et bien d’autres joyeusetés pour rendre la vie plus facile aux joueurs.

Des nouveautés conséquentes qui devront certainement attirer un paquet de joueurs pour cette bêta fermée, et notez enfin que les p’tits gars de Trion Worlds ont également travaillé d’arrache pied afin de stabiliser le framerate du soft pour les petits configurations PC, et aussi l’architecture du jeu pour accueillir énormément de joueurs dans de bonnes conditions.

 

AR_ACT_Elle_vsOz_01_1460626498

AR_POSE_Aurora_Quark_PowerUp_01_1460626494

AR_POSE_Elle_01_1460626490

AR_POSE_Garrison_AltSkin_GoldenAge_01_1460626664

AR_POSE_Nix_AltSkin_GoldenAge_01_1460626390

AR_POSE_OzAndTitus_PowerUp_01_1460626387

AR_POSE_Rampart_01_1460626383

AR_POSE_Zuki_AltSkin_GoldenAge_02_1460626380

Atlas Reactor

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp