Atlas : Le nouveau jeu des créateurs de ARK arrive sur Xbox One le 8 octobre

Atlas

Et c'est pas fameux.

C’est au cours de l’Inside Xbox qui s’est terminé il y a peu que le studio Grapeshot Games a annoncé l’arrivée de Atlas sur Xbox One. Le nouveau jeu des créateurs de ARK: Survival Evolved arrivera d’abord dans le cadre du programme Xbox Game Preview et sera disponible le 8 octobre prochain.

Quand ARK rencontre les pirates

Une date et c’est tout. On n’apprendra pas grand chose de plus ici si ce n’est qu’il y aura du cross-play entre la mouture Xbox One et Steam. Une feuille de route a été évoquée et on aura droit à du contenu régulièrement avec des corrections de bugs, des améliorations et d’autres joyeusetés.

Pour rappel, Atlas est un MMO d’aventure où l’on sera dans un monde de pirates avec des créatures. On pourra explorer les mers, construire nos navires, rechercher des trésors, bref, à sa sortie en décembre dernier, c’était une véritable catastrophe.

Lancement repoussé, multiples soucis techniques : la fiche Steam affiche encore des évaluations négatives. Les amateurs de piraterie pourront sans doute y trouver un passe-temps mais autant sans doute se tourner vers Sea of Thieves.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp