Atlas, le nouveau jeu des créateurs d’ARK, est déjà repoussé

Atlas, le nouveau jeu des créateurs d’ARK, est déjà repoussé
Bon, ce n'est que quelques jours de plus.

Officialisé la semaine passée au cours des Game Awards, Atlas est le nouveau jeu des créateurs de l’univers ARK Survival Evolved. Pourtant prévu pour ce 13 décembre, le jeu écope déjà d’un report et n’arrivera finalement que le 19 décembre prochain. Une semaine de plus à attendre donc, rien de bien méchant.

Atlas, des dragons et des pirates

Chapeauté par Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, Atlas est un MMO Open World qui peut rassembler 40.000 joueurs sur le même monde. Réunissant le monde de la flibusterie et de l’heroic fantasy avec des dragons, des colosses et d’autres créatures, on pourra profiter de crafting, de PvP, de PvE et bien d’autres aspects. Pour en savoir plus, on vous renvoie vers l’annonce d’Atlas où tout a déjà été dit.

Le studio n’a cependant rien dit quant à ce report. On ne sait pas s’il s’agit d’un souci de validation ou si les développeurs préfèrent prendre une semaine de plus pour peaufiner leur jeu. Une question légitime vu comment ARK était bugué à son arrivée en accès anticipé (et même plusieurs années après lors de sa sortie finale). Espérons que l’expérience ne soit pas aussi hachée. C’est en tout cas ce que l’on verra le 19 décembre prochain sur PC. On vous proposera évidemment une découverte du jeu le jour de sa sortie.

Atlas
Atlas

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp