Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey fait le tour des combats

KOEI TECMO Europe nous montre aujourd’hui une toute nouvelle vidéo afin de nous expliquer le système de combat amélioré et les compétences du futur jeu de Gust à savoir, Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey. Le soft sortira ce 10 Mars sur PS4 et il racontera l’épopée de la jeune Firis.

Les combats permettront d’utiliser des attaques normales ou spéciales ainsi que les objets qui, pour la plupart, seront confectionnés par vos soins. La chaîne de lien permettra également de prendre l’ascendant sur les ennemis grâce à des combos dévastateurs appelés Chain Burst où tout vos personnages vont s’unir pour faire très mal. Enfin et grosse nouveauté pour la licence Atelier, on aura des armes secondaires pour les persos ! Effectivement, en plus de l’arme principale, on pourra s’équipe de deux autres secondaires et cela ajoutera une dimension stratégique puisque vous pourrez changer d’arme en fonction des effets ou des types de dégâts recherchés.

Bref, on vous laisse apprécier la vidéo et pour rappel, Atelier Firis: The Alchemist and the Mysterious Journey sortira sur PlayStation 4 le 10 Mars prochain.

Lire le test d’Atelier Sophie

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.