Atari compte ouvrir 8 hôtels dédiés aux jeux vidéo

Atari

Après avoir sorti il y a quelques années l’Atari Flashback 7, Atari se lance dans l’hôtellerie. Qui aurait cru que le pionnier de l’industrie vidéoludique, se lance dans la création de véritables complexes hôteliers ?

En effet, en accord avec True North Studio et GSD Group, ce sera pas moins de 8 hôtels qui vont être créés aux États-Unis.

Une expérience immersive unique

Annoncé via un communiqué sur un tout nouveau site dédié, ces hôtels dédiés aux jeux vidéo débarqueront dans 8 villes des États-Unis, à commencer par Phoenix en Arizona. Las Vegas, Denver, Chicago, Austin, Seattle, San Francisco, et San Jose devront attendre encore un tout petit peu.

Avec un design à la sauce Atari, imaginé par Shelly Murphy de l’entreprise GSD ainsi que Napoleon Smith III, à l’origine du film Ninja Turtles, ces complexes mettront le jeu vidéo au centre de l’expérience en y accueillant notamment des compétitions eSport ou en proposant des expériences en réalité virtuelle.

Fred Chesnais, CEO d’Atari, s’est d’ailleurs félicité de ce projet :

Nous sommes ravis d’être partenaire avec GSD et True North Studio dans la construction de nos premiers complexes hôteliers estampillés Atari à travers les États-Unis. Ensemble, nous construirons un endroit qui sera bien plus qu’un endroit où dormir.

Le premier hôtel est prévu pour cette année, sans plus de précisions. Attendez un petit peu avant de prévoir un billet d’avion pour Phoenix …

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link