Astro’s Playroom nous montre plein de gameplay en vidéo

astro playroom 1

Si l’on a beaucoup parlé de Spider-Man Miles Morales à la levée des embargos de la PS5, il ne faut pas oublier que Astro’s Playroom a lui aussi eu droit à plusieurs tests, qui tombent tous d’accord pour dire que le titre préinstallé sur la console est bien plus qu’une simple « démo » de la DualSense. Sony veut aussi le montrer en publiant un nouveau trailer qui fait le tour de ce qui nous attend dans le jeu.

Une expérience prometteuse

Ce trailer permet ainsi de voir les différents mondes et environnements qui nous attendent dans le jeu, avec plusieurs séquences de gameplay qui montrent de nombreux aspects du jeu.

4 mondes seront disponibles, et tous mettront en avant l’une des caractéristiques de la manette DualSense. Le moins que l’on puisse dire est que le titre ne semble pas manquer de variété, même s’il ne faut pas s’attendre à une expérience très longue.

Rappelons donc que Astro’s Playroom sera disponible sur toutes les PS5 le 19 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.