Astral Chain : Platinum Games partage quelques détails sur son jeu

Astral Chain

Dévoilé par surprise lors du dernier Nintendo Direct, Astral Chain en a intrigué plus d’un. Il faut dire qu’avec le studio Platinum Games aux commandes, le titre a de quoi séduire, malgré le peu de détails partagés pour le moment. Pour remédier à cela, le studio a mis à jour son site officiel en mettant en ligne une page consacrée à Astral Chain, où on peut apprendre certaines informations supplémentaires.

Pour quelques images de plus

Le joueur incarnera un jeune bleu dans la police, et plus précisément dans la force d’intervention Neuron, de la ville d’Ark, une gigantesque métropole culturelle qui subit une invasion alien depuis que des portails dimensionnels sont apparus dans la cité. pour les combattre, notre personnage sera aidé par une arme vivante du nom de Légion, qui peut prendre différentes formes. Cette arme pourra coordonner ses attaques avec celle du protagoniste ou bien agir indépendamment et attaquer d’autres ennemis que celui visé par le joueur.

Il devra donc combattre ces aliens tout en résolvant des enquêtes, comme n’importe quel policier. On pouvait d’ailleurs voir cela dans le premier trailer, où le personnage semblait reconstituer numériquement un accident qui s’était déroulé plus tôt.

Astral Chain sera disponible dès le 30 août en exclusivité sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.