Assassin’s Creed Valhalla se met à jour et corrige une tonne de bugs

Assassin’s creed valhalla mise à jour 1.1.0

Sorti il y a maintenant 1 mois sur à peu près toutes les plateformes disponibles, Assassin’s Creed Valhalla ayant reçu un accueil plutôt favorable de la part des joueurs et de la presse malgré ses très nombreux bugs s’est offert aujourd’hui une mise à jour d’envergure proposant de nombreuses corrections et améliorations.

Le bug du viking

On ne va pas se le cacher, bien que le jeu soit très généreux et de bonne qualité, il reste encore aujourd’hui rempli de bugs devenant un peu trop légion dans les derniers jeux d’Ubisoft.

Ce 15 décembre, l’éditeur a déployé sur toutes les plateformes le patch 1.1.0 d’une taille allant de 2,4 à plus de 6Go selon le support et amenant plusieurs corrections comme :

Divers

  • Apparition correcte des trophées d’animaux légendaires dans la maison longue.
  • Le Festival de Yule arrive ! C’est un événement à durée limitée avec plusieurs festivités et des récompenses à obtenir. Pour en profiter, guettez l’arrivée des fêtards juste à l’est de votre colonie. Plusieurs améliorations de la colonie sont à venir.
  • Plus de 30 quêtes et activités du monde ouvert ont été corrigées car comportaient des bugs de déroulement et empêchaient la progression.

Équilibrage

  • La puissance des adversaires sera désormais fixée à un niveau maximum de 51 en dessous du joueur (indiqués en vert)
  • Ajout de coffres récupérables à la cachette du Grand Magaester.
  • Correction d’un problème où de mauvaises statistiques d’armes étaient affichées pour des objets spécifiques (Arc de vipère, Hundtoth, Doppelhander etc.)

Performance et stabilité

  • Amélioration de la stabilité et des performances.
  • Correction de certains bugs lors de l’exécution d’actions spécifiques sur PC.
  • Résolution d’un problème pouvant provoquer des freezes pendant l’écran de démarrage sur PC.

Graphismes et animation

  • Résolution de divers problèmes graphiques et de clipping.
  • Résolution de divers problèmes d’animation de personnages.
  • Correction d’un problème où le poisson ne s’affichait pas correctement pendant l’animation de pêche.
  • Correction d’un problème où certains personnages abattaient l’air au lieu du blé.
  • Correction d’un problème où des personnages qui sont assassinés se levaient parfois pendant l’animation.

Vous pouvez retrouver l’intégralité des changements apportés au jeu sur le patch note officiel (en anglais) dévoilé par l’éditeur. A noter que notre test d’Assassin’s Creed Valhalla est toujours disponible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Yoda49000
Yoda49000
7 mois plus tôt

Avez-vous remarqué que lenombre de flèches dans notre carquois a bien baissé suite à la mise à jour ? Est-ce que quelqu’un a le même souci que moi

Last edited 7 mois plus tôt by Yoda49000
Fontastick
Fontastick
7 mois plus tôt

J’ai eu plus de bug après la mise a jour que avant et une quête est irréalisable pour moi (truie) depuis de début et cette mise a jour ne la pas arrangé…
Ps : je joue sur PS4

Aristo
Aristo
7 mois plus tôt
Reply to  Fontastick

Je peux plus faire de voyage rapide sa charge et sa me met au même endroit mais les texture sont pas bien chargés et je ne peux plus bouger

Eimerej
Eimerej
7 mois plus tôt
Reply to  Aristo

Je viens d’avoir le même soucis, j’ai éteins puis rallumé la console cela est revenu. Par contre j’y ai joué 6h hier et d’un coup cela m’a mis un bug, rien n’a été chargé et je ne pouvais pas sauvegarder. As tu le même problème ? Que doit on faire dans ces cas là ?

Rasta84
Rasta84
7 mois plus tôt

Depuis la mise à jour j’ai voulu faire la mission de la bière spécial impossible de terminé et a chaque recharge du jeux mon personnages es ivre

Viking-normand27
Viking-normand27
7 mois plus tôt

Déplacement rapide fonctionne correctement un coup sur deux , parfois ont ne peut plus sortir les poissons de l’eau , on la vision d’aigle ne les révèle plus . Quant ont veux placer un marqueur sur la carte il nous propose un déplacement rapide a la place . Dans tout ces cas il faut redémarrer le jeux . La mission de la statuette romaine à Lunden est impossible à terminer une fois que l’on à pris l’option de la diversion avec la petite fille et à chaque réapparition le personnage est ivre . Tout les jeux on des bugs ok… Lire plus »

RyZe-SkEy
RyZe-SkEy
6 mois plus tôt

Salut les gars, alors moi j’ai un bug il est magnifique 😓 Sur la quête à l’assaut des murs, pour sauvé Sigurd, j’ai un léger problème. C’est qu’elle ne s’affiche pas, j’ai fais toutes les quêtes qu’il y avait à faire avant, et après la quête ‘terre brûlée’ plus rien, plus aucune quête, comme si j’avais terminé la région du suthsexe, alors que je n’ai pas retrouvé Sigurd et non plus fulke. Et impossible de faire quoi que ce soit comme quête puisque ça n’affiche rien. Du coup j’ai avancé dans le jeu, j’en suis à 52h de jeu, mais… Lire plus »

Arckenor
Arckenor
6 mois plus tôt
Reply to  RyZe-SkEy

Bonjour à tous, Alors voici mes bugs : Depuis que j’ai fait le concours de boissons à yule, Eivor est ivre à chaque début de partie. Parfois je navigue et l’eau disparaît donc mon bateau reste statique dans le vide. Parfois la qualité visuel du décore se dégrade et devient aussi beau que le dessin d’un enfant de 3 ans. À Asgard, y a des points « mystères » que je ne peux pas démarré vu qu’il n’y a pas de PNJ. Et quand il y en a, je ne peux pas leur parler, je donc je ne peux faire aucun mystère… Lire plus »

Keke40
Keke40
6 mois plus tôt
Reply to  RyZe-SkEy

Même problème je peu pas sauvé Sigur!!
Plus de quête afficher😡😡
Je suis au niveau 388 est j ai Excalibur!!
Ça la fout mal😢

Naybiz
Naybiz
6 mois plus tôt

Alors moi j’ai un bug pour la dernière quête Hamtunscire j’ai aucun objectif sur la carte donc je ne peux pas le finir 😖
Tellement frustrant pour un jeu de la marque Ubisoft 🤢🤮

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.