Assassin’s Creed The Ezio Collection confirmé sur PS4 et Xbox One

Assassins Creed The Ezio Collection 1

Il y a quelques temps, nous vous faisions part d’une fuite qui révélait une probable collection d’Assassin’s Creed regroupant les épisodes incluant le personnage principal Ezio Auditore. C’est désormais une réalité !

Ubisoft a publié un trailer d’annonce une compilation des aventures du héros le mieux reçu par les joueurs. Sorti respectivement en novembre 2009, 2010 et 2011, les opus Assassin’s Creed 2, Brotherhood et Revelations vont redébarquer dans une nouvelle compilation de portage. Devant profiter d’un 60fps grâce à nos machines plus performantes, le jeu se dotera de tous les DLC déjà sortis, et nous n’avons pas encore d’information au sujet du multijoueur.

Cette collection viendra donc combler le manque d’Assassin’s Creed cette année, puisqu’il est prévu pour paraître le 17 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One. Pas de prix encore officialisé, mais on imagine qu’il devrait avoisiner les 50€.

EDIT : La compilation ne regroupera pas des portages, mais bien des opus remasterisés si l’on se fie aux dires d’Ubisoft. Il faudra savoir maintenant si le changement restera honorable comme ces épisodes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.