Le retour d’Ezio Auditore sur PlayStation 4 et Xbox One ?

Le retour d’Ezio Auditore sur PlayStation 4 et Xbox One ?
Ubisoft planifierait-il une collection Ezio Auditore d'ici peu ? C'est ce que laisse paraître le programme de classification sud-coréen.

C’est par le biais du programme de classification sud-coréen que nous apprenons qu’Ubisoft planifierait une compilation regroupant les jeux de la licence Assassin’s Creed sur PlayStation 4 et Xbox One, selon les forums NeoGAF. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit des épisodes concernant la vie D’Ezio Auditore Da Firenze. Le second épisode est considéré pour beaucoup comme le meilleur épisode de la saga, est-ce vraiment étonnant de voir cette compilation apparaître ?

Le retour d'Ezio Auditore sur PlayStation 4 et Xbox One ? 1

Outre les trois jeux, on peut aussi s’attendre à ce que tous les DLC solo soient de la partie mais aussi un affichage en 1080p et un framerate à 60 images par seconde. On est en droit de se demander si le mutlijoueur des épisodes Brotherhood et Revelations sera également présent.

Est-ce que tout cela sera suffisant pour vous refaire ces jeux ? Vous pouvez débattre de ceci dans la section commentaire !

Assassin’s Creed II est sorti chez nous le 19 novembre 2009 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Assassin’s Creed : Brotherhood est sorti chez nous le 16 novembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Assassin’s Creed : Revelations est sorti chez nous le 15 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp