Une rumeur parle d’Assassin’s Creed: Origins pour cet Automne, toutes les infos

Assassin's Creed

Nouvelle rumeur provenant de chez nos confrères de chez WWG et celle-ci concernant le très attendu prochain volet des Assassin’s Creed. Effectivement, d’après une source du média, le prochain épisode autrefois surnommé Assassin’s Creed: Empire devrait normalement s’appeler Assassin’s Creed: Origins et il devrait être annoncé lors de l’E3 2017 avec une fenêtre de sortie pour cet Automne 2017. Bref, voici un listing des informations que nous apprenons : 

  • Le jeu se déroule dans un vaste open-world dans le monde l’Egypte ancienne.
  • L’histoire propose deux personnages principaux, une femme et un homme, et l’histoire tournera autour des origines de la guilde des assassins.
  • La progression du personnage proposera un système qui, d’après la source de WWG, serait similaire à The Elder Scrolls V: Skyrim.
  • Le gameplay propose plus d’exploration et de liberté que les anciens épisodes des Assassin’s Creed. 
  • Le monde de ce nouvel Assassin’s Creed sera énorme et il est reporté comme étant le plus de tous les jeux de la licence sortis à ce jour.
  • Les batailles navales seraient de retour.
  • Les joueurs pourront voyager en bateau en Egypte et ils pourraient même se rendre jusqu’en Grèce.
  • WWG parle également d’une vidéo montre des scènes de l’Egypte ainsi que différentes périodes et lieux historiques.
  • Effectivement, la vidéo montrerait un pays asiatique, la France à l’ère de la seconde guerre mondiale et un bâtiment moderne d’Abstergo Industrie
  • Aucune information n’est transmise sur la mise à en ligne de cette vidéo…
  • Assassin’s Creed: Origins serait annoncé à l’E3 2017 pour une sortie pour cet Automne 2017. 

Autre petite rumeur et pas des moindres, un utilisateur Reddit a affirmé travailler pour une compagnie s’occupant de faire des flyers de précommande pour les magasins et il aurait vu passer une nouvelle commande pour… Far Cry 5 ! Serait-ce fou en sachant qu’Ubisoft a récemment démenti le tease d’un nouveau Far Cry ou d’un quelconque projet concernant Far Cry 3 ? Pas tant que ça car l’employé a également annoncé avoir eu une commande pour un certain Assassin’s Creed: Origins avec un artwork où il pouvait voir une ville et une pyramide ainsi qu’un assassin. Cela peut-être vrai comme faux mais une chose est sûre, les rumeurs commencent à fuser !

La hype commence donc à monter et malheureusement, on suppose qu’on saura le fin mot de l’histoire lors de l’E3 2017 qui se déroulera du 13 au 15 Juin 2017… Pour le moment, Ubisoft n’a en tout cas pas encore annoncé la date et l’heure de sa conférence E3 2017.

Alors, que pensez-vous de la rumeur sur cet Assassin’s Creed: Origins et sur cette éventuelle Far Cry 5 ? 

> Assassin’s Creed, une série télé est en route

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.