Assassin’s Creed Origins : la mise à jour 1.2.0. est arrivée

Assassin’s Creed Origins : la mise à jour 1.2.0. est arrivée
Sur son forum consacré à Assassin's Creed Origins, Ubisoft détaille le contenu de la mise à jour 1.2.0.
Temps de lecture : 4 min.

Comme ce fut annoncé début du moisUbisoft déploie aujourd’hui la mise à jour 1.2.0. d’Assassin’s Creed Origins, le dernier opus de la série. Ce patch, qui apporte son lot d’améliorations et de nouveautés, pèse 3GB sur PlayStation 4 et Xbox One, 2,6GB sur Uplay et 1,2GB sur Steam. En voici le détail :

Ajouts principaux :

  • Ajout du support pour la prochaine extension « The Hidden Ones ».
  • Ajout de la quête « Menace entrante » (« Incoming Threat »).
  • Ajout au coffre Heka de plusieurs butins (plus de détails dans la section « Nouvelles fonctionnalités »).

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout d’une nouvelle quête : « Menace entrante ».
  • Ajout d’une vue Atlas sur la carte du monde montrant les régions du Sinaï et de la Vallée des Rois.
  • Ajout du support pour l’extension « The Hidden Ones ».
  • Ajout de la possibilité de vendre des vêtements aux boutiques des tisserands.
  • Ajout de tous les objets des packs Cauchemar, Première Civilisation, Gladiateur, Loufoque et Tout-Puissant au coffre Heka.
  • Ajout d’une option pour afficher ou masquer les items de l’inventaire dans le menu des objets

Quêtes

  • Différentes transitions cinématiques améliorées.
  • Augmentation de la résistance de Khaliset à la capacité Overpower Ultra.
  • Correction de la taille visuelle de l’arme d’Isfet dans la quête « Lady of Slaughter » pour correspondre à sa boîte de collision.
  • Empêche Tahirah de suivre le personnage jouable après une certaine distance dans la quête « Réunion ».
  • Correction de divers problèmes pouvant survenir lors du saut des cinématiques.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’accomplir la quête « Le Guérisseur »
  • Correction de diverses situations provoquant la réinitialisation de Jumbe, l’éléphant de guerre au milieu du combat.
  • Correction d’un problème empêchant le personnage jouable de grimper et de se battre pendant la quête « Le dernier pesage »
  • Correction d’un problème permettant à Thoutmosis de perdre sa felouque dans la quête « Sang dans l’eau »
  • Correction du délai avant le déclencheur Quest Completed lors de l’accomplissement de la quête « Une dîme par tout autre nom »

Activités

  • Réduction de la difficulté des courses d’Hippodrome.
  • Correction d’un problème empêchant les ennemis d’être poussés dans la fosse de l’arène.
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient mal classés après avoir terminé une course d’Hippodrome.

Gameplay

  • Amélioration du comportement des animaux apprivoisés.
  • Correction de divers problèmes sur la manière dont le feu infligeait des dégâts au personnage jouable et aux PNJ.
  • Correction d’un problème pouvant provoquer une désynchronisation lors du contrôle de Senu à partir d’un emplacement masqué.
  • Correction du bonus de dégâts appliqué par les capacités du Maître, qui était plus bas que prévu.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la capacité d’attaque en combo de fonctionner.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le déclenchement de la capacité Adrénaline.
  • Correction de la capacité de lancer le combo de superpuissance qui donnait un bonus d’XP.
  • Correction d’un problème permettant à l’arme inactive de causer des dommages.
  • Correction de problèmes liés au personnage jouable qui pouvait parfois rester coincé.
  • Correction de divers problèmes liés aux animations du personnage jouable. 

Interface

  • Ajout du classement au menu du mode « Horde ».
  • Correction d’un problème avec le menu ne montrant pas correctement The Scarab après avoir rechargé le jeu de sauvegarde.
  • Correction de divers problèmes avec les filtres de la carte du monde.
  • Correction d’un problème où la tenue « Bathhouse Towel » apparaissait comme nouvelle chaque fois que le personnage jouable sortait du bain.
  • Correction d’un problème de mise à jour incorrecte du compteur de distance lorsque les PNJ se trouvaient en dehors du champ de vision.
  • Correction de certaines divergences dans le journal des quêtes.
  • Correction de plusieurs fautes de frappe.
  • [Xbox One X] Correction du  problème lié à l’utilisateur associé au « meilleur score » dans le classement Arena après avoir changé de profil dans le menu principal.
  • [PC] Ajout d’un message indiquant aux joueurs de redémarrer leur jeu après l’acquisition de nouveaux contenus téléchargeables.
  • [PC] Ajout de l’action « Masquer les icônes » dans la section « Aigle ».
  • [PC] Correction du « Voyage rapide » dans la carte du monde.

Monde

  • Correction d’un problème avec des boutiques de tisserands qui vendaient la même tenue plus d’une fois.
  • Correction d’un problème avec des cellules qui pouvaient s’ouvrir d’elles-mêmes quand elles contenaient un prisonnier.
  • Correction des bugs de collision.

Graphismes et sons

  • Rééquilibrage du niveau sonore dans différentes zones.
  • Correction d’un problème lorsque le personnage jouable continuait à parler après sa mort.
  • Correction de divers problèmes visuels pouvant survenir lors de la transition de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Correction d’un problème avec l’intensité du rouge en HDR.

Système

  • Améliorer la stabilité globale de l’application de jeu.
  • Correction de bugs tels que les chargements infinis et l’écran noir.
  • [PC] Correction du gel du jeu après avoir réduit tous les onglets dans Windows 7.
  • [PC] Amélioration de la fonctionnalité des graphiques des métriques de performances.

Retrouvez nos guides et astuces de ce jeu à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp