Assassin’s Creed Origins : Longue session de gameplay en 4K sur Xbox One X

Comme assez régulièrement, nos confrères de chez IGN nous proposent de découvrir en exclusivité mondiale, de nouvelles images pour Assassin’s Creed Origins dans le cadre de leur programme IGN First.

A travers cette nouvelle vidéo de 18 minutes, on peut y découvrir une toute nouvelle séquence de gameplay. La session de jeu a été capturée sur la Xbox One X avec une résolution 4K, une bonne occasion pour se faire un avis sur les performances techniques.

Attention cependant, suite à l’analyse de nos confrères de chez Digital Foundry, rappelons qu’il ne s’agira pas de 4K natif. Ubisoft souhaite faire tourner Assassin’s Creed Origins sur la même résolution entre les trois plateformes. Tout au mieux, on pourra donc avoir du 2160p, upscalé en 4K avec du 30fps. Il n’y aura donc pas de 4K natif pour le nouveau titre d’Ubisoft.

Rendez-vous le 27 octobre pour la sortie de Assassin’s Creed Origins sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.