Legacy of the First Blade, le premier DLC d’Assassin’s Creed Odyssey arrive prochainement

Le premier gros supplément de contenu d'Assassin's Creed Odyssey approche.

Alors que le dernier titre de la licence Assassin’s Creed continue d’étoffer son contenu, le premier épisode du premier DLC de ce dernier arrive la semaine prochaine. En effet, Legacy of the First Blade viendra gonfler le nombre de quêtes et d’activités à réaliser dans Assassin’s Creed Odyssey, dont le test est disponible ici. Divisé en trois épisodes qui sortiront un par un, cette première expansion du titre commencera dès ce 4 décembre 2018.

Hunted, premier épisode de ce DLC d’Assassin’s Creed Odyssey

Assassin's Creed Odyssey - Legacy of the First Blade

Répondant au nom de Hunted, ce premier épisode sortira la semaine prochaine. Il sera suivi par deux autres épisodes nommés Shadow Heritage et Bloodline. Ces derniers seront disponibles durant le premier trimestre de l’année 2019, puisque le second DLC commencera à sortir sous format épisodique dès le printemps de la même année.

Niveau scénario, cette histoire présentera Darius, le premier à avoir utilisé la lame cachée dans l’histoire d’Assassin’s Creed. Ainsi, les joueurs auront la possibilité d’en apprendre plus sur le passé des assassins et les raisons qui les ont poussés à choisir d’agir dans l’ombre. Alors que les joueurs pourront en apprendre plus sur Darius et savoir si ce dernier est plus un ami ou un ennemi, il sera aussi possible de rencontrer de nouveaux personnages ainsi que de prendre part à de nouveaux combats épiques, tout en en apprenant plus sur l’univers d’Assassin’s Creed.

Mais Ubisoft ne s’arrête pas en si bon chemin puisque les joueurs pourront obtenir de nouveaux équipements ainsi qu’apprendre de nouvelles compétences.

Ainsi, le studio montre son envie d’approfondir l’expérience des joueurs. Si vous ne possédez pas le season pass, coûtant 29€99, ce contenu sera disponible en achat séparé. Au printemps, ce sera au tour de The Fate of Atlantis de pointer le bout de son nez afin de nous proposer une seconde histoire originale en parallèle de ce que Kassandra et Alexios ont à nous présenter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
83 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp