Assassin’s Creed : Un Live Escape Game inspiré de la Saga ouvre ses portes

Assassins creed 1

Si vous ne connaissiez pas encore les Live Escape Games, il s’agit tout simplement de jeux d’évasion à grand échelle, dont l’objectif est de s’échapper d’une salle à travers une série d’énigmes avant la fin du temps imparti.

Là, et ce dès hier à savoir le 22 Avril, il s’avère qu’un Live Escape Game Assassin’s Creed a ouvert ses portes à Paris, plus précisément au 51 rue du Cardinal Lemoine.

Les réservations pour celui-ci sont disponibles à cette adresse, et sachez que ce Live Escape Game d’Assassin’s Creed se nomme Le Trésor des Templiers, et les joueurs, répartis en équipe de 3 à 5 personnes maximum, incarnerons pour le coup des jeunes recrues d’Assassins enfermées dans l’appartement d’un certain Rémy Lemoine, descendant du templier Jean Lemoine, le Cardinal – comme le nom de la rue en somme -.

L’objectif des joueurs sera par ailleurs de trouver un certain trésor du Cardinal en seulement une petite heure, ce qui fait que ces derniers devront farfouiller rapidement dans la pièce pour y trouver des indices et dénicher le fabuleux trésor.

Amy Jenkins, Diversification & Business Development Director chez Ubisoft France, trouve d’ailleurs que le concept colle parfaitement à la saga :

« Faite d’énigmes, de complots et d’intrigue, la saga se prête parfaitement au concept et nous sommes ravis de pouvoir proposer d’ici peu aux joueurs une expérience Assassin’s Creed grandeur nature inédite, dans laquelle ils devront nous montrer toute la force de leur esprit et de leur logique. »

En même temps, l’univers d’Assassin’s Creed est tellement riche qu’il y a clairement matière à en faire un Live Escape Game c’est un fait, et si vous résidez Paris, vous pouvez donc dès maintenant y réserver votre salle pour tester ce Live Escape Game sous le signe d’Assassin’s Creed.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.