Assassin’s Creed III remastered : les configurations PC dévoilées

assassins creed 3 remaster.jpg.optimal 1

Le 29 mars prochain, outre la sortie du prometteur Tropico 6, les fans de la saga Assassin’s Creed pourront redécouvrir le 3ème volet, entièrement remastérisé. Cette bonne nouvelle concerne d’ailleurs tous les joueurs. En effet, cette nouvelle version sera également disponible sur PC. Comme à l’accoutumée, le focus sur les configurations requises pour faire tourner le jeu est inévitable. L’annonce provient directement d’Ubisoft.

Que vous faudra-t-il pour faire tourner le jeu ?

Tout dépendra, comme on peut s’y attendre, de votre niveau d’exigence. Ainsi, pour afficher le jeu en 1080p/30fps, le type de PC nécessaire ne semble pas inaccessible. Même une machine qui date un peu et relativement moyenne fera l’affaire. Pour espérer toutefois faire tourner le jeu en 4k/30fps, il faudra s’employer un peu plus et faire jouer un couple processeur/carte graphique un peu plus sophistiqué. Le tout reste tout de même dans des limites assez raisonnables. Voici la liste récapitulative proposée par l’éditeur français :

ac3-remastered-configs-pc

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des